Dragons ? A vous d'informer... Forum Index
Dragons ? A vous d'informer... Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

~* Mes quelques poèmes...*~
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Dragons ? A vous d'informer... Forum Index -> Dragons ? A vous d'informer... -> Histoires et poèmes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fundragon
Modo dragon
Modo dragon

Féminin

PostPosted: Fri 6 Mar - 19:23 (2009)    Post subject: ~* Mes quelques poèmes...*~ Reply with quote

Pouvez vous répéter la question s'il vous plait ?
_______________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Prêtresse Fanatique

MODO EN GREVE !!

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 6 Mar - 19:23 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
FIRES
Oeuf de dragon
Oeuf de dragon

Masculin

PostPosted: Mon 9 Mar - 15:13 (2009)    Post subject: ~* Mes quelques poèmes...*~ Reply with quote

et tu sais pas lire falai la faire celle la
ça va chier si tu m'énerve

Back to top
MSN Skype
Fundragon
Modo dragon
Modo dragon

Féminin

PostPosted: Mon 9 Mar - 22:37 (2009)    Post subject: ~* Mes quelques poèmes...*~ Reply with quote

FIRES wrote:

ce serai pas qui fais preuve de jalousie ? Herm

>> Il y a un certain temps déjà, un homme ou peut être même plusieurs, décidèrent d'inventer l'écriture. Au départ ce n'était que des sigles afin de faire du commerce mais ils durent néanmoins tomber en accord pour utiliser les mêmes signes pour dire les mêmes choses, afin de rendre compréhensible cette nouvelle invention.
Depuis, beaucoup d'eau est passé sous les ponts et cette invention révolutionnaire qu'est l'écriture, une invention presque aussi fantastique que le langage notons le, s'est énormément développer. On estime qu'il y a 6 703 langage différents au monde dont a peu près autant d'écritures différentes. Et chaque écriture a ses codes qui lui sont propre. Nous en occident, nous utilisons un alphabet qui permet grâce à un alliage de 26 lettres de former des sons puis des mots.
En france nous utilisons essentiellement le français, qui est définit par des mots ayant tous une orthographe propre, une conjugaison particulière et une grammaire assez strict. Mais tout cela est fait pour se faire comprendre des autres congénères, qui est maintenant d'autant plus utile grâce à ce magnifique outil qui est internet. Transgresser ces règles, c'est prendre le risque de ne pas se faire comprendre par les autres individus. Ne pas se faire comprendre, c'est passé pour un glandu.

Tu passes pour un glandu.
Prêtresse Fanatique

MODO EN GREVE !!

Back to top
Visit poster’s website
FIRES
Oeuf de dragon
Oeuf de dragon

Masculin

PostPosted: Thu 9 Apr - 19:27 (2009)    Post subject: ~* Mes quelques poèmes...*~ Reply with quote

si tu le di mais toi tu parle combien de langue ?

Back to top
MSN Skype
Fundragon
Modo dragon
Modo dragon

Féminin

PostPosted: Fri 10 Apr - 17:07 (2009)    Post subject: ~* Mes quelques poèmes...*~ Reply with quote

A quoi sert-il de prétendre parler des tonnes de langues si on arrive à peine à s'exprimer convenablement dans sa langue natale ? 
Prêtresse Fanatique

MODO EN GREVE !!

Back to top
Visit poster’s website
FIRES
Oeuf de dragon
Oeuf de dragon

Masculin

PostPosted: Sun 24 May - 14:27 (2009)    Post subject: ~* Mes quelques poèmes...*~ Reply with quote

ca c 'est une tres bonne question pour une fois qu tu enfai une potable

Back to top
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:12 (2019)    Post subject: ~* Mes quelques poèmes...*~

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Dragons ? A vous d'informer... Forum Index -> Dragons ? A vous d'informer... -> Histoires et poèmes All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange