Dragons ? A vous d'informer... Index du Forum
Dragons ? A vous d'informer... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quelques créations de l'hybride

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons ? A vous d'informer... Index du Forum -> Dragons ? A vous d'informer... -> Dessins et images
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kopale
Oeuf de dragon
Oeuf de dragon

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 14:37 (2007)    Sujet du message: Quelques créations de l'hybride Répondre en citant

Quand je m'inscris sur un forum pour la première fois, c'est généralement l'un de mes premiers posts.^^
Comme je l'ai dit dans ma présentation, j'aime beaucoup dessiner. Et je vais vous faire part de mes préférés. En sachant que je change très vite d'idée...

Dessins par Paint

Aelthas
Shadow
Zyl
Gothy-K
Kopale -chibi

Dessins à la main ( Crayons de couleur/ gris + feutre)

Paetryn Otolep
Rubis
Enyo
Kentaku
Keith
Azure
Méèras
Kopale - version humaine
Elfhorys
Shadow, à la main

Fanarts

Fullmetal Alchemist- personnage de fan-fiction

Coming soon... Je rajouterai des images sur ce post...

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 14:37 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zénix
Dragon gardien
Dragon gardien

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 16:14 (2007)    Sujet du message: Quelques créations de l'hybride Répondre en citant

Ah... ben tout d'abord, bonjour et bienvenue à toi, Kopale ^^ Sinon, je trouve tes dessins très réussit... Je dis ça parce que je ne sais pas dessiner... ^^' Sinon, tu pourrais me dessiner ? Pour que je vois ma tête... ^^

La_Dragonne_Noire
Oeuf de dragon
Oeuf de dragon

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 19:29 (2007)    Sujet du message: Quelques créations de l'hybride Répondre en citant

Ils sont beau tes dessins!! Bravo ^^ Bravo

Enfaite pourquoi on voit une tête de dragon coupé par Méèras?

Pauvre dragon!!TT__TT

Visiter le site web du posteur MSN
Kopale
Oeuf de dragon
Oeuf de dragon

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 20:16 (2007)    Sujet du message: Quelques créations de l'hybride Répondre en citant

Non non rassure-toi, c'est un démon XD
Je ne pense pas que je dessinerai ça un jour X_X
Zenix, je veux bien essayer de faire ton personnage. ça dépendra surtout de mon temps libre.

Zénix
Dragon gardien
Dragon gardien

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 21:34 (2007)    Sujet du message: Quelques créations de l'hybride Répondre en citant

Ah ok... comme tu veux... Au fait.... heureusement que tu as précisé que c'était un démon... Je crois que ça choquerait certaines personnes... ^^"

FIRES
Oeuf de dragon
Oeuf de dragon

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 14:40 (2007)    Sujet du message: Quelques créations de l'hybride Répondre en citant

c'est bien il son tous bien mais j'ai un preferance pour t'es dessin a la main il son top
_______________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
ça va chier si tu m'énerve

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43 (2018)    Sujet du message: Quelques créations de l'hybride

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons ? A vous d'informer... Index du Forum -> Dragons ? A vous d'informer... -> Dessins et images Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange