Dragons ? A vous d'informer... Index du Forum
Dragons ? A vous d'informer... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A votre avis ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons ? A vous d'informer... Index du Forum -> Dragons ? A vous d'informer... -> Les informations diverses et variées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zénix
Dragon gardien
Dragon gardien

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 17:11 (2007)    Sujet du message: A votre avis ? Répondre en citant

Moi, je pense que les dragons ont existés, et vous ? ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 17:11 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La_Dragonne_Noire
Oeuf de dragon
Oeuf de dragon

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 20:28 (2007)    Sujet du message: A votre avis ? Répondre en citant

moi aussi j'y pense

Visiter le site web du posteur MSN
Leeloo
Oeuf de dragon
Oeuf de dragon

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 13:13 (2007)    Sujet du message: A votre avis ? Répondre en citant

Je pense aussi
sinon pourquoi en parlerons nous aujourd'hui ??? Hein

La_Dragonne_Noire
Oeuf de dragon
Oeuf de dragon

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 13:15 (2007)    Sujet du message: A votre avis ? Répondre en citant

oui je me demande aussi Hein

Fundragon
Modo dragon
Modo dragon

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 17:15 (2007)    Sujet du message: A votre avis ? Répondre en citant

L'imagination humaine après avoir découvert les os des dinosaures.
_______________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Prêtresse Fanatique

MODO EN GREVE !!

Visiter le site web du posteur
La_Dragonne_Noire
Oeuf de dragon
Oeuf de dragon

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 13:16 (2007)    Sujet du message: A votre avis ? Répondre en citant

non il en parlez bien avant quand ils ont trouvé les os de dinosaure

Leeloo
Oeuf de dragon
Oeuf de dragon

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 15:20 (2007)    Sujet du message: A votre avis ? Répondre en citant

Et aussi en chine.
Regardez en chine il n'y a pas eut de trouvaille d'os de dinausaure comme le t-rex. Alors pourquoi le dragon chinois.
Et surtout d'où viendrais toutes les lgendes ?

Non les dragons ont existez c'est clair net et précis, et peut être qu'ils existent toujours et que nous ne les voyons pas...
Peut être qu'en fait nous étions des dragons dans une vie antérrieure et que notre passion folle viens de là (je débloque là XD)

Enfin la question est a approfondir...

Zénix
Dragon gardien
Dragon gardien

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 21:28 (2007)    Sujet du message: A votre avis ? Répondre en citant

Et a votre avis, celà pourrait faire penssr à un canular, ou tous simplement à des histoires que racontaient les chevaliers après leurs quêtes...

Elemmirë
Dragon gardien
Dragon gardien

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 14:34 (2007)    Sujet du message: A votre avis ? Répondre en citant

Moi je n'y crois pas,...l'espèce humaine possède une imagination débordante....de multiples histoire, contes, légendes, peuvent être déformées au cours du temps....

Un tel animal, si s'en était un, serait impossible,...aucun être vivant jusqu'à aujourd'hui ne possède plus de 4 appendices....
Bon, il y a tout de même les insectes, si le dragon occidental était un animal serait-il alors un insecte ?

Pour ce qui est du dragon asiatique, il ne possède pas d'ailes, mais quatres pattes et un long corps tel un serpent...il se peut qu'il ait existé, il a 4 appendice, c'est donc dans les normes...

Mais un animal avec des pouvoirs magiques, contrôlant l'eau, la pluie, le vent, la tempête...la météo quoi ^^" car c'est ce sont les principaux pouvoirs légendaires des dragons asiates.... ben c'est pas tellement plausible, il y a donc très peu de chance qu'il puisse éxister..

Personnellement donc, je pense que les dragons sont des ymboles, différents selon les religions.....
en occident il symbolise le Diable, le Mal incarné, et on a représenté le Diable comme une sorte de chimère, une queue de serpent, des ailes de chauve-souris, des serres acérées et une tête de serpent également ^^" , avec une langue fourchue et crachant du feu, une immonde créature venue tout droit des Enfers....
Et l'on racontait que des prophètes étaient parvenus à vaincre le dragon...ce n'est qu'une image, pas la réalité, au Moyen Age, les créatures qui mangeaient les brebis et attiraient la fureur des habitants qui appelaient à l'aide des preux chevaliers, étaient sans doute tout simplement des loups, des ours....

en orient, le dragon, ressemblant plutôt à un serpent, symbolise la pureté, il est bienfaisant et protecteur, c'est un Dieu, une idole, une image...
Et celui ci avait le pouvoir de contrôler la météo XD ....
Certains ont peut-être pensés qu'il s'agissait d'une créature réelle.....

Ce n'est qu'un simple avis, c'est mon avis..^^
Ami des Elfes
Gardien de la Nature
La Sagesse est mon Atout

Fundragon
Modo dragon
Modo dragon

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 12:52 (2007)    Sujet du message: A votre avis ? Répondre en citant

La_Dragonne_Noire a écrit:
non il en parlez bien avant quand ils ont trouvé les os de dinosaure

Non, je voulais dire par là que des hommes ont parfaitement put découvrir d'immense os et il n'y a pas d'âge pour faire ce genre de découverte. Simplement, ne savant ce que c'était, ils ont tout mit sur le compte d'une créature mystérieuse : le dragon. Ensuite de nombreuses anecdotes ont dut alimenter cette légende, tout les choses inexpliqué de l'époque en gros. (ombre inquiétante la nuit, phénomène naturel, bruit étrange...)

Bien sur je n'exclut pas tout ce que vous venez de dire, étant donné que je me suis faites moi même de nombreuse fois.
Prêtresse Fanatique

MODO EN GREVE !!

FIRES
Oeuf de dragon
Oeuf de dragon

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 14:10 (2007)    Sujet du message: A votre avis ? Répondre en citant

moi je pence que les dragon on exister peut etre qu'ils ont ete envoyer dans une autre dimansion comme merlin, mais les dragonier je croi aussi.
ça va chier si tu m'énerve

MSN Skype
Fundragon
Modo dragon
Modo dragon

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 22:37 (2008)    Sujet du message: A votre avis ? Répondre en citant

FIRES a écrit:
moi je pence que les dragon on exister peut etre qu'ils ont ete envoyer dans une autre dimansion comme merlin, mais les dragonier je croi aussi.

De un :

Citation:
Moi je penses que les dragons on existé peut être qu'ils ont été envoyé dans une autre dimension comme merlin, mais les dragonniers je crois aussi.

De deux : le sens est très confus

De trois, je sais que tout le monde à le droit de s'exprimer et tout ça mais quand même... Ce sont juste des affabulation, on essaye de trouver des choses concrètes dans un créature mystique (même si c'est compliqué), ne partons pas dans les délires fantastiques des histoires qu'on raconte le soirs aux enfants et autres...
Prêtresse Fanatique

MODO EN GREVE !!

Obliterran
Oeuf de dragon
Oeuf de dragon

Localisation: Regarde attentivement au plafond... tu verras mon cul.
Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 00:16 (2008)    Sujet du message: A votre avis ? Répondre en citant

D'un: Mon vieux... Y'a Stargate SG-1 qui te monte grave à la tetê.
Vite ! Va te faire soigné U_U.

De deux: Y'a rien de confus...
Les jeunes regardent trop la télévision en mangeant des chips (et j'ai bien dit des... chips !)
Bien-sûr, cela est assez simple de distinguer le réel du monde actuel et l'irréel d'une Sci-Fi.
Mais quand on mange des chips, l'effet est relativement diffèrent,
car le cerveau pense... "mmmmh des chips... c'est bon ! miam... les chips."
Et donc, le cerveau ne pense plus à faire part entre les notions de l'irréalité et de la réalité.

De Trois: En chine,
un pêcheur voit des algues bouger dans l'eau et il court direct chez l'empereur pour lui dire:
"Niouh ! Monsieur le tsar, un monstre est en mon lac !"
L'empereur lui trouve une occasion d'abuser de la naïveté du peuple:
"Le monstre de lochness ! très bien, je vais le pourfendre personnellement"
Lui dit-il d'une fière allure, mais soudain le chinois le casse:
"mon bon seigneur, le monstre du lochness ? Il est écossais"
"Ah bon ! bah... euh... c'est... euh... C'est un dragon !" Répondit-il
Après s'être rendu au lac,
il enleva discrètement les algues pour ensuite se faire passé pour un héros...

...Quand le vent de cette nouvelle parvint maladroitement à un autres seigneur occidentale,
vantard, celui-ci conta:
"Tsss, à mon plus jeune âge, moi aussi j'en es abattu un...
Il était beaucoup plus gros que n'importe quelle monstre d'orient !
Il avait d'énormes ailles coller sur le dos !
D'mandez donc à mes larbins, j'étais encore dans le ventre de ma mère ce jour là"
Et bien-sûr, tout le monde autour de la table royale était stupéfait.

(C'est débile, hein ? Et pourtant parmi vous, ils y en a qui y on cru ! muahahaha, victime de la propagande médiéval X'D)

Fundragon
Modo dragon
Modo dragon

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 13:49 (2008)    Sujet du message: A votre avis ? Répondre en citant

Obliterran a écrit:
De Trois: En chine,
un pêcheur voit des algues bouger dans l'eau et il court direct chez l'empereur pour lui dire:
"Niouh ! Monsieur le tsar, un monstre est en mon lac !"
L'empereur lui trouve une occasion d'abuser de la naïveté du peuple:
"Le monstre de lochness ! très bien, je vais le pourfendre personnellement"
Lui dit-il d'une fière allure, mais soudain le chinois le casse:
"mon bon seigneur, le monstre du lochness ? Il est écossais"
"Ah bon ! bah... euh... c'est... euh... C'est un dragon !" Répondit-il
Après s'être rendu au lac,
il enleva discrètement les algues pour ensuite se faire passé pour un héros...

...Quand le vent de cette nouvelle parvint maladroitement à un autres seigneur occidentale,
vantard, celui-ci conta:
"Tsss, à mon plus jeune âge, moi aussi j'en es abattu un...
Il était beaucoup plus gros que n'importe quelle monstre d'orient !
Il avait d'énormes ailles coller sur le dos !
D'mandez donc à mes larbins, j'étais encore dans le ventre de ma mère ce jour là"
Et bien-sûr, tout le monde autour de la table royale était stupéfait.

(C'est débile, hein ? Et pourtant parmi vous, ils y en a qui y on cru ! muahahaha, victime de la propagande médiéval X'D)

Tu veux savoir c'est quoi le pire... ? C'est que je suis tout à fait d'accord avec toi ! Mr. Green Et je ne rigole pas ! D'ailleurs j'y étais, il nous à même montré l'écaille du dragon en question... (ok je sors >> )
Prêtresse Fanatique

MODO EN GREVE !!

Obliterran
Oeuf de dragon
Oeuf de dragon

Localisation: Regarde attentivement au plafond... tu verras mon cul.
Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 01:10 (2008)    Sujet du message: A votre avis ? Répondre en citant

Aaaah ! *soupir de soulagement* Je sens que j'vais bien m'amuser avec toi Mr. Green .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2018)    Sujet du message: A votre avis ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons ? A vous d'informer... Index du Forum -> Dragons ? A vous d'informer... -> Les informations diverses et variées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange