Dragons ? A vous d'informer... Index du Forum
Dragons ? A vous d'informer... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

On se moque des Modos !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons ? A vous d'informer... Index du Forum -> Aide du forum -> Vos problèmes, leurs solutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fundragon
Modo dragon
Modo dragon

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 14:32 (2008)    Sujet du message: On se moque des Modos ! Répondre en citant

Bonjours à tous. Ceci est UN CRIS DE GUERRE !! Nous sommes inconsidéré ! Nos fonctions de Modo ne sont que représentatif ! Nous n'avons pas la confiance des admins ! Nous ne pouvons RIEN faire des fonctions les plus basiques d'un modo ! Ni verrouillé, ni fusionné, ni déplacé ni quoi que ce soit d'autre ! Nous n'avons PAS de lieu où discuter des choses pour le forum ! Nous ne pouvons PAS aller sur le panneau d'administration ! Nous je pouvons PAS banir un membre !

En gros : NOUS NE POUVONS RIEN FAIRE ! NOUS N'AVONS AUCUNE VALEUR ! NOUS NE SERVONS A RIEN ! NOUS NE POUVONS PAS APPLIQUER LE REGLEMENT !

J'appelle donc à la GREVE GENERAL de la part des modos ! Nous N'ARRETERONS PAS jusqu'à ce que :

- Nous soyons promu admin
- Nous ayons la considération de nos coforumeurs
- Nous pouvons avoir notre mot à dire dans les affaires du forum (règles, organistaion... ect)
- Les autres admins nous reconnaisse de leurs égales et nous fasses confiance !

Mais aussi :

- Nous voulons des membres qui savent écrire
- Nous voulons des membres qui savent réfléchir
- Nous voulons Mr Soupre en président !
- Nous voulons la démission du personnel administratif du forum étant incapable.
- Nous voulons la fin des smilley mignons

SOUTENEZ NOUS !!
_______________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Prêtresse Fanatique

MODO EN GREVE !!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 14:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saphira
Modo dragon
Modo dragon

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 15:05 (2008)    Sujet du message: On se moque des Modos ! Répondre en citant

je répon a cèt apL ! C vré ke lé modos n'ont le droi de ri1 fer é on en a mare de ttes c fotes d'ortograf.
Aussi, il est vrai qu'on ne sert presque à rien, un modérateur accomplit peut, comme il était dit, éditer ou supprimer un message, c'est le minimum ! N'avez-vous pas confiance en nous ? Ou bien vous considérez que nous sommes totalement inutiles ? Si c'est le cas, pourquoi nous avoir mis modérateurs si c'est pour qu'on soit aussi insinifiants que des mouches ? (et encore, les mouches peuvent toujours servir à nourrir des grenouilles, je suis bien placée pour le dire...). Disons plutôt que notre part de modération est assez restrinte...
BREF !
JE SOUTIENS DE TOUTE MON ÂME, DE TOUT MON COEUR ET DE TOUTE MA LIFE CET APPEL ! (=> et je sort)
é lé gro foteur dortograf o buché
Et vivent les smileys pas mignons

Obliterran
Oeuf de dragon
Oeuf de dragon

Localisation: Regarde attentivement au plafond... tu verras mon cul.
Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 01:43 (2008)    Sujet du message: On se moque des Modos ! Répondre en citant

Op'la, mi j'def' l'sms !

EN LANGUAGE LITTERAIRE: Sachez que saphi', ici présente, ne sait parler ni littéraire... ni sms.
c'est une difamation de la langue française !

Saphira a écrit:
CRG* : j'rép' a c't'apL !!!
C'vré k'lé modos n'on l'droi d'r1 fer é n'en a mar d'tt c fote d'orto

(*CRG: corrigé.)

Moi ...hips j'en ai plush marre qu'vous... hein !? ...hips !
Cela étant inadmissible de faire des fautes dans des fautes, en considérant que le sms soit une faute à la langue française
Je cite:
d'après des chiottes républicaine française... IL N'Y A PLUS DE PQ >< !!! Fun am'nez-moi des... bouquins ! erm... Fin de citation.

Par conséquence de ce drame, le merde est... je cite: partout trois point de suspensions espace point d'exclamation espace fin de citation point
En dépit des pouvoirs qui me sont conféré en tant que... membre *toussote*, je déclare: l'audience est ouverte point final

Mes commentaire sur... ce point... final: il en était temps.

Fundragon
Modo dragon
Modo dragon

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 11:26 (2008)    Sujet du message: On se moque des Modos ! Répondre en citant

Je vous remercie de vos soutiens ! Clapclap Pour concrétiser nos actions nous :

- Boycotterons les mignon smilley
- N'éditerons plus aucun message que ce soit les nôtres ou ceux de autres
- Encouragerons toute manifestions pour nos droits et pour montrer quel travaille merveilleux nous faisons ! !

Merci à tous, vive les dragons, vive Mr Soupre !
Prêtresse Fanatique

MODO EN GREVE !!

FIRES
Oeuf de dragon
Oeuf de dragon

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 17:03 (2009)    Sujet du message: On se moque des Modos ! Répondre en citant

pour ce que tu viens de dire je suis presque d'acore sauf pour virer le administrateur ça je le permettrai pas
ça va chier si tu m'énerve

MSN Skype
Fundragon
Modo dragon
Modo dragon

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 20:32 (2009)    Sujet du message: On se moque des Modos ! Répondre en citant

Et penses-tu que c'est toi qui, du haut de tes 52 messages pourra nous en empêcher, nous la force modératrice soudée et solidaire ! Soit ! Soutiens nous mais t'es complètement à côté de la plaque ! Tu es d'accord pour qu'il y ai des membres qui savent écrire correctement tout en faisant une phrase bourré de fautes !

One day... we will do an other world... A world... Without bloody idiot !

Prêtresse Fanatique

MODO EN GREVE !!

FIRES
Oeuf de dragon
Oeuf de dragon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 19:30 (2009)    Sujet du message: On se moque des Modos ! Répondre en citant

sans les modo tu serai pas la je te rapelle et toi je en ai rien a foutre j ai le numero d un modo et il te pisse au q enfin a mon avi
ça va chier si tu m'énerve

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2018)    Sujet du message: On se moque des Modos !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons ? A vous d'informer... Index du Forum -> Aide du forum -> Vos problèmes, leurs solutions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange