Dragons ? A vous d'informer... Forum Index
Dragons ? A vous d'informer... Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Moi tout simplement !

Post new topic   Reply to topic    Dragons ? A vous d'informer... Forum Index -> News du forum -> Nouveaux membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fundragon
Modo dragon
Modo dragon

Féminin

PostPosted: Fri 23 Jan - 20:20    Post subject: Moi tout simplement ! Reply with quote

Hé ! Je ne suis pas nouvelle mais j'ai quand même envie de me présenter parce que je m'aime trop et je trouve que tout le monde devrait faire pareil............. J'ai 13ans et ce que je kiffe dans la vie bah........ c'est les dragons ! MDRRRR Voilà vous savez tout ! Ah non aussi je suis trop canon alors Messieurs, préparez vouus ! PTDRRRRR
_______________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Prêtresse Fanatique

MODO EN GREVE !!

Back to top
Visit poster’s website
Weesh13
Oeuf de dragon
Oeuf de dragon

Féminin

PostPosted: Fri 23 Jan - 20:46    Post subject: Moi tout simplement ! Reply with quote

Zyva t ki twa cmt tu tla pète tro pov gamine tête ke ta tu devré fér 1 tour à marseille tu te feré kc ta guel en 2sc é je seré la 1ère à le fér pcke t vrémnt 1 pétass de dir ke tu t'aime é tt franchemnt calme ta joi fo t'aprendre la vi en + jsuis sur que t tro moche tu di sa juste pr avoir pl1 de gajos a t pié

Back to top
Fundragon
Modo dragon
Modo dragon

Féminin

PostPosted: Fri 23 Jan - 20:51    Post subject: Moi tout simplement ! Reply with quote

Arrête t'es trop agressif mon frère ! Soit plus cool dans la vie ! Oui je m'aime et alors ! Je pense qu'il faut dire les choses en face tu voies ! Je suis belle quoi...... Tout le monde me le dit c'est comme ça ! Y en a qui sont moches et cons comme toi et puis y a moi........ XDDDDD
Prêtresse Fanatique

MODO EN GREVE !!

Back to top
Visit poster’s website
Fundragon
Modo dragon
Modo dragon

Féminin

PostPosted: Fri 23 Jan - 21:12    Post subject: Moi tout simplement ! Reply with quote

Moi je pense qu'il faudrait banir tout ceux qu'on pas de paillasson ! T'as un paillasson chez toi Weesh13 ? 
Prêtresse Fanatique

MODO EN GREVE !!

Back to top
Visit poster’s website
FIRES
Oeuf de dragon
Oeuf de dragon

Masculin

PostPosted: Mon 9 Mar - 15:19    Post subject: Moi tout simplement ! Reply with quote

alors ca c 'est rare mais je suis d acore avec toi pour une foi ^^
ça va chier si tu m'énerve

Back to top
MSN Skype
Post new topic   Reply to topic    Dragons ? A vous d'informer... Forum Index -> News du forum -> Nouveaux membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange