Dragons ? A vous d'informer... Index du Forum
Dragons ? A vous d'informer... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Moi tout simplement !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons ? A vous d'informer... Index du Forum -> News du forum -> Nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fundragon
Modo dragon
Modo dragon

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 20:20 (2009)    Sujet du message: Moi tout simplement ! Répondre en citant

Hé ! Je ne suis pas nouvelle mais j'ai quand même envie de me présenter parce que je m'aime trop et je trouve que tout le monde devrait faire pareil............. J'ai 13ans et ce que je kiffe dans la vie bah........ c'est les dragons ! MDRRRR Voilà vous savez tout ! Ah non aussi je suis trop canon alors Messieurs, préparez vouus ! PTDRRRRR
_______________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Prêtresse Fanatique

MODO EN GREVE !!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 20:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Weesh13
Oeuf de dragon
Oeuf de dragon

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 20:46 (2009)    Sujet du message: Moi tout simplement ! Répondre en citant

Zyva t ki twa cmt tu tla pète tro pov gamine tête ke ta tu devré fér 1 tour à marseille tu te feré kc ta guel en 2sc é je seré la 1ère à le fér pcke t vrémnt 1 pétass de dir ke tu t'aime é tt franchemnt calme ta joi fo t'aprendre la vi en + jsuis sur que t tro moche tu di sa juste pr avoir pl1 de gajos a t pié

Fundragon
Modo dragon
Modo dragon

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 20:51 (2009)    Sujet du message: Moi tout simplement ! Répondre en citant

Arrête t'es trop agressif mon frère ! Soit plus cool dans la vie ! Oui je m'aime et alors ! Je pense qu'il faut dire les choses en face tu voies ! Je suis belle quoi...... Tout le monde me le dit c'est comme ça ! Y en a qui sont moches et cons comme toi et puis y a moi........ XDDDDD
Prêtresse Fanatique

MODO EN GREVE !!

Fundragon
Modo dragon
Modo dragon

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 21:12 (2009)    Sujet du message: Moi tout simplement ! Répondre en citant

Moi je pense qu'il faudrait banir tout ceux qu'on pas de paillasson ! T'as un paillasson chez toi Weesh13 ? 
Prêtresse Fanatique

MODO EN GREVE !!

FIRES
Oeuf de dragon
Oeuf de dragon

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 15:19 (2009)    Sujet du message: Moi tout simplement ! Répondre en citant

alors ca c 'est rare mais je suis d acore avec toi pour une foi ^^
ça va chier si tu m'énerve

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2018)    Sujet du message: Moi tout simplement !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons ? A vous d'informer... Index du Forum -> News du forum -> Nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange